Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'HD
30 mars 2008

Quand la ferme vient à la rencontre des citadins

Aujourd'hui, la petite équipe s'est réunie de nouveau (famille Hadimam et famille Alsilou) pour profiter de l'animation dans notre ville. Par ce temps pluvieux, tout le monde s'est bien amusé: petit train, animaux, jeux en bois (baby foot, lancers de palets...),  dégustation de produits artisanaux, ballons, ont fait notre bonheur.

Finalement, cet après-midi qui s'annonçait morose s'est  transformé en fête.   

DSCN2151 DSCN2152

DSCN2153 DSCN2154

DSCN2155

Publicité
Commentaires
L
Nous aussi nous avons bien aimé la ferme mais moi (Louis) ce que j'ai préféré c'était les jeux.<br /> Moi (Simon) ce que j'ai préféré c'était les ballons !
L
Bien sympa cette petite sortie, elle a du faire le bonheur des petits et des grands ! le monsieur avec son tablier bleu est si pittoresque qu'il ressemble à un santon !
G
Bonjour,<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir ton blog, tes photos sont super, est-ce toi qui les a pris.<br /> Bisous. Gisèle
Publicité