Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'HD
17 avril 2008

Graines de champions

DSCN1992Prendre l'air, courir sur le terrain, taper dans la balle avec la raquette, c'est le tennis qu'Hadrien apprécie. Écouter le prof et ramasser les balles, il s'en passerait bien.  Pour ce qui concerne les tests qui avaient lieu hier, il m'a dit fièrement: "trop facile, tout le monde a eu sa balle jaune". Et oui, ils ont tous réussi et ont tous aussitôt oublié ce petit stress, autour d'un goûter pour fêter cette première balle. 

DSCN2232

Et après le stand gâteaux de la kermesse, l'anniversaire d'Hadrien et ce goûter au club de tennis, je me demande comment je pourrais bien faire sérieusement un régime!

Publicité
Commentaires
L
pourquoi ? ils enchaînent les mamans au plateau de petits fours, à son club de tennis ? et à la kermesse aussi ???? tsss...
L
Je trouve qu'Hadrien a une petite vie vraiment sympa ! On attend de te voir à Roland Garros !
Publicité