Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'HD
13 février 2008

A la Cité

DSCN1960Après quelques semaines à combattre les virus de l'hiver et des week-ends déprimants noyés sous l'eau de javel et le doliprane, nous n'avons pas hésité lorsque Juliette nous a proposé d'aller tous ensemble à la Cité des enfants .

1heure et demie d'expériences, d'agitation et d'enthousiasme pour cette exposition 2/7 ans nouvelle génération, organisée autour de 5 thèmes: je me découvre, je sais faire, je me repère, tous ensemble, j'expérimente. Hadrien a adoré le parcours et le chantier,  Alix (21 mois) s'est régalée au moins autant que ses frères, bref un bon moment en famille et entre amis. Nous avons maintenant hâte de découvrir l'exposition 5/12 ans.

collage4

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes très content que caramelle fait <br /> parti de ton blog.<br /> bisous HD.
L
t'essaies de nous faire regretter de ne pas être franciliens ou quoi ? eh, psiiit : sympa la mosaïque, eheheheh !
L
je m'en rappelle. C'était très bien. Merci de m'avoir rappelé cette journée grâce aux photos.
F
C'est vrai, nous avons tous passé, de la plus petite au plus grand, une bonne après-midi, pleine d'expériences variées ! Les garçons voulaient y retourner dès le lendemain ! Merci pour ces photos-souvenirs. Faites-nous signe quand vous ferez l'expo 5-12 ans !
Publicité