Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'HD
23 février 2008

Tourmite ou fermi? (suite et fin)

Vous avez été peu nombreux à oser répondre... Vous avez des choses à apprendre sur les petites bêtes!

Voici à quoi ressemble un termite:

DSCN2006

La grande différence avec la fourmi, c'est que le termite ne pique pas. Il ne descend pas, lui, de l'abeille. Si vous avez envie de vous promener dans une termitière géante et de mieux connaître ces insectes, vous pouvez vous rendre au Palais de la découverte jusqu'au 31 août, c'est très impressionnant et intéressant.

C'est donc Micheline qui a répondu correctement à 2 questions (1 et 2), qui gagne le premier jeu concours de notre blog. Félicitations, Hadrien réfléchit à une récompense appropriée...

Publicité
Commentaires
L
l'expo a l air géniale!
L
je ne connaissais pas les réponses et merci pour l'idée. Je vais y aller avec toute ma famille. En attendant, je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> LOUIS
Publicité