Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'HD
2 mars 2008

Première fois au stade

Ce match là: Lille-Lyon, il était attendu... Pour la première fois et pour les 10 ans du stade de France, Hadrien a assisté hier à un match de foot. Ils étaient 77000 supporters à avoir fait le déplacement dont de prestigieux sportifs comme Vanessa, Bruno, Simon, Louis, Maxence, Parrain, Papa, Papi, Dominique.

DSCN2044DSCN2045DSCN2049

Il me dicte: je ne savais pas trop dans quel camp j'étais, mais bon, la fête était réussie:

DSCN2050DSCN2048

Et ce qu'il a préféré dans tout ça, c'est...

DSCN2053DSCN2057DSCN2058

...les frites à la mayonnaise!

Publicité
Commentaires
S
c'est lyon qui a gagné
L
le match, je l'ai trouvé aussi très très beau. Moi aussi j'ai beaucoup aimé les frites !
M
C'était une belle fête ! Hadrien, Louis et Simon, vous en conserverez un grand souvenir je pense. M'enfin, je te rassure Hadrien, si tu ne sais pas trop pour qui tu étais, Simon m'a demandé à 10 minutes de la fin du match qui jouait en rouge et qui jouait en blanc !
L
ouff ! au moins pour les frites, je te rejoins, parce que pour le reste HD, ex'cuz, mais, non, décidément, c'est pas ma tasse de thé !
Publicité